abcbourse.com

Continental: Jefferies n'est plus à achat


Actualité publiée le 20/01/23 15:13

(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa recommandation sur Continental de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours abaissé de 16% à 70 euros, dans une note consacrée aux principaux équipementiers automobiles européens.

'Nous pensons que le marché a une confiance excessive dans la capacité des fournisseurs à faire face à une inflation des coûts supérieure à la normale', juge le broker dans le résumé de cette note sectorielle.

'Dans une année où les équipementiers réduisent leurs prix pour soutenir la demande, les fournisseurs ne peuvent pas obtenir à la fois le volume et le prix', poursuit-il, réduisant ses attentes pour 2023 de plus de 15% et s'établissant plus de 10% sous le consensus.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/04/24 Continental: amende de 100ME dans le cadre du 'Dieselgate'
22/04/24 Continental: présente la 5ème génération des pneus Conti Eco
17/04/24 Continental: Jefferies réitère son conseil sur le titre
17/04/24 Continental: confirme les prévisions pour l'exercice 2024
08/04/24 Continental: acquisition dans la fabrication de moules
25/03/24 Continental: a réduit ses besoins énergétiques en 2023