abcbourse.com

Continental: Stifel réitère son conseil sur le titre


Actualité publiée le 04/03/25 13:19

(CercleFinance.com) - Stifel confirme son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif de cours inchangé de 85 E suite à l'annonce des résultats du 4ème trimestre et de l'exercice 2024.

L'analyste estime que la marge automobile du 4ème trimestre 2024 a été plus faible que prévu en raison de la baisse des volumes et la marge automobile de 2,3 % pour l'exercice 2024 est inférieure aux prévisions de 2,5-3,5 %.

'Les prévisions de Continental pour l'EBIT ajusté du groupe pour l'exercice 2025 impliquent une baisse de c.8% par rapport au consensus actuel de Visible Alpha (VA) au point médian, avec des perspectives de revenus et de marges faibles' indique le bureau d'analyses.

'Continental prévoit une marge de 2,5-4% pour l'année fiscale 2025 dans l'automobile, alors que nous pensons que les attentes des acheteurs sont plus proches de la limite inférieure de c.3%, ce qui représenterait une amélioration par rapport à 2024 grâce à la poursuite des mesures de réduction des coûts' rajoute Stifel.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Continental dépasse le consensus au 3ème trimestre, le titre s'emballe
07/10/25 Continental nomme deux nouveaux responsables pour les activités pneumatiques mondiales
02/10/25 Continental: UBS maintient son conseil, annonce ses prévisions
22/09/25 Continental: Oddo BHF abaisse sa cible et confirme son avis
19/09/25 Sabrina Soussan devrait prendre la présidence du conseil de surveillance de Continental
15/09/25 Continental équipe des SUV électriques de General Motors