abcbourse.com

Continental: Stifel reste à achat, réduit sa cible


Actualité publiée le 27/01/22 15:53

(CercleFinance.com) - Stifel réaffirme sa recommandation 'achat' sur Continental tout en abaissant son objectif de cours de 119 à 106 euros, estimant que la performance récente du titre reflète déjà une performance décevante attendue pour le premier semestre 2022.

'Nous nous attendons à avoir fini l'année 2021 mieux que ce qui était craint et voyons les marges et les revenus en technologies automobiles à la borne haute des objectifs', note le broker, qui considère par contre le consensus actuel de marge 2022 pour cette activité comme trop élevé.

'Avec des vents contraires sur les coûts plus prononcés au premier semestre 2022 avant des ajustements de prix qui devraient intervenir plus tard dans l'année, nous nous attendons à un faible début d'année et à peu de soutien pour l'action à court terme', poursuit-il.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Continental dépasse le consensus au 3ème trimestre, le titre s'emballe
07/10/25 Continental nomme deux nouveaux responsables pour les activités pneumatiques mondiales
02/10/25 Continental: UBS maintient son conseil, annonce ses prévisions
22/09/25 Continental: Oddo BHF abaisse sa cible et confirme son avis
19/09/25 Sabrina Soussan devrait prendre la présidence du conseil de surveillance de Continental
15/09/25 Continental équipe des SUV électriques de General Motors