abcbourse.com

CRH: baisse de 28% du profit avant impôts semestriel


Actualité publiée le 20/08/20 09:10

(CercleFinance.com) - CRH affiche au titre du premier semestre 2020 un profit avant impôts en baisse de 28% à 518 millions de dollars, en raison principalement de moindres profits sur cessions, alors que son EBITDA a augmenté de 2% en données comparables, à 1,59 milliard.

A 12,2 milliards de dollars, les revenus semestriels du fournisseur irlandais de matériaux de construction ont diminué de 3% en comparable, 'une performance positive au premier trimestre ayant été suivie de perturbations significatives au second'.

S'il s'attend pour son troisième trimestre à un EBITDA stable en comparaison annuelle, CRH indique que la visibilité limitée pour le dernier trimestre l'empêche, à ce stade, de fournir une prévision pour l'ensemble de l'année.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/10/25 CRH : Oddo BHF relève son objectif de cours
01/10/25 CRH : Oddo BHF relève son objectif de cours
30/09/25 CRH entouré pour ses objectifs à d'ici à 2030
07/08/25 CRH: entouré après des trimestriels solides
09/07/25 CRH: UBS relève son objectif de cours
11/07/24 CRH: le titre s'envole, UBS reste très positif