abcbourse.com

CRH: Barclays dégrade sa recommandation


Actualité publiée le 16/12/19 15:13

(CercleFinance.com) - Barclays dégrade sa recommandation sur CRH de 'pondérer en ligne' à 'sous-pondérer', avec un objectif de cours maintenu à 33 euros, dans une note sur le secteur européen des matériaux de construction.

Le broker met en avant une exposition élevée du groupe irlandais -ainsi que de ses pairs HeidelbergCement et Buzzi Unicem, eux aussi dégradés à 'sous-pondérer'- aux Etats-Unis et aux dépenses en infrastructures en particulier.

'Nous pensons qu'un moteur de croissance clé pourrait s'estomper en 2020 et que les régions hors Etats-Unis (principalement l'Europe) ne feront probablement pas la différence', poursuit l'intermédiaire financier.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/04/24 CRH: Stifel dégrade sa recommandation
01/03/24 CRH: dans le vert avec des propos de broker
01/03/24 CRH: Oddo BHF relève son objectif de cours
29/02/24 CRH: vise un bénéfice net de 3,55 à 3,80 MdsE en 2024
23/01/24 CRH: objectif de cours relevé chez UBS
21/12/23 CRH: Stifel remonte son objectif de cours