abcbourse.com

CRH: Bryan Garnier reste à 'achat', ajuste sa cible


Actualité publiée le 22/06/18 10:17
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur CRH et remonte sa valeur intrinsèque ('fair value') de 37 à 38 euros, à la suite du feu vert de la FTC à l'acquisition d'Ash Grove par CRH, la semaine dernière.

'Cette nouvelle positive, combinée à de meilleures données macro, constitue une opportunité pour nous de réitérer notre vision positive du titre, soutenue par une stratégie claire', explique l'intermédiaire financier.

Bryan Garnier met aussi en avant que contrairement à ses pairs LafargeHolcim, HeidelbergCement ou même Saint-Gobain, le fournisseur irlandais de matériaux de construction se trouve à peine exposé aux marchés émergents.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/04/24 CRH: Stifel dégrade sa recommandation
01/03/24 CRH: dans le vert avec des propos de broker
01/03/24 CRH: Oddo BHF relève son objectif de cours
29/02/24 CRH: vise un bénéfice net de 3,55 à 3,80 MdsE en 2024
23/01/24 CRH: objectif de cours relevé chez UBS
21/12/23 CRH: Stifel remonte son objectif de cours