abcbourse.com

CS Comm & Systèmes: partenariat de distribution avec CAPS.


Actualité publiée le 01/06/10 15:40
(CercleFinance.com) - CS Communication et Systèmes et CAPS, groupe spécialisé dans la fourniture de technologies de compilation et de services d'ingénierie pour le calcul parallèle hybride, annoncent la signature d'un accord de distribution.

Dans ce contexte, CS assurera la commercialisation et la promotion de HMPP, une suite d'outils de développement pour le portage, la maintenance et le déploiement des applications logicielles sur des configurations variées de systèmes hybrides. Cette solution permet de tirer partie de la puissance de calcul des clusters hybrides à base de processeurs graphiques GPU (Graphics Processing Unit).

'Face à la montée en puissance des besoins de simulation de nombreuses organisations et au déploiement de systèmes hybrides, cette alliance vient compléter notre offre de services dans le domaine du calcul et de la simulation haute performance pour accélérer les phases de conception et de développement des produits', déclare Philippe Barabinot, directeur du développement et des partenariats de l'activité systèmes de simulation de CS.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/05/23 CS Group: retrait obligatoire le 26 mai
07/03/23 CS Group: Duna & Cie ne détient plus aucune action
28/02/23 Sopra Steria finalise l’acquisition d’une participation majoritaire au capital de CS Group
20/01/23 CS Group: a finalisé l'acquisition de HE Space
21/11/22 CS Group: vers une OPAS par Sopra Steria
28/03/22 CS Group: forte réduction de la perte nette en 2021