abcbourse.com

Cybergun: va lancer le jeu vidéo de tir Blackwater.


Actualité publiée le 08/06/11 14:42
(CercleFinance.com) - Cybergun annonce le lancement, via sa filiale I2G-Microprose, du jeu vidéo Blackwater, un First Person eXperience (FPX) dédié exclusivement à Kinect pour Xbox 360.

Ce jeu tient son nom de la société de sécurité fondée en 1997 par Erik Prince, un ancien Navy SEAL, société qui venait en soutien des forces militaires.

Pour renforcer ce réalisme, le jeu offrira aux joueurs la possibilité d'utiliser à son gré des armes de licences officielles proposées par Cybergun, grâce à ses licences exclusives mondiales. Il sera également jouable avec la manette classique de la console Xbox 360.

Les premières images du jeu Blackwater sont présentées actuellement au salon E3 Expo de Los Angeles. Il sera commercialisé à l'automne 2011.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 CYBERGUN devient CALIBRE et annonce la reprise de cotation
30/07/25 Résultats annuels et point sur les derniers développements
03/06/25 Renforcement du nouvel actionnaire de référence au capital de CYBERGUN
28/05/25 Cybergun: entrée d'un investisseur qualifié au capital
28/05/25 Entrée d'un nouvel actionnaire au capital de CYBERGUN
28/05/25 CYBERGUN soutient l'offre de reprise de VERNEY-CARRON présentée par FN BROWNING