abcbourse.com

Cybergun: ventes en retrait sur son 2e trimestre.


Actualité publiée le 23/10/13 09:31
(CercleFinance.com) - Cybergun a réalisé un chiffre d'affaires de 20,2 millions de dollars (15,1 millions d'euros) sur son deuxième trimestre comptable, en baisse de 8% sur le nouveau périmètre (hors filiales SMK et I2G, cédées en mars 2013).

Ce deuxième trimestre (période juillet-septembre) marque une nette amélioration par rapport au premier, qui a été particulièrement impacté par la baisse des ventes de la branche jouets, dans un contexte économique défavorable pour ce secteur d'activité.

Sur son premier semestre comptable, le spécialiste du tir de loisir a réalisé un chiffre d'affaires de 34,6 millions de dollars, contre 41,2 millions un an auparavant.

Cybergun a poursuivi son développement dans les pays émergents, notamment en Amérique du Sud où ses ventes ont plus que doublé, mais il a réalisé 49% de ses ventes au Etats-Unis et 40% en Europe.

Par ailleurs, la société annonce également l'arrivée d'Eric Bringer, ancien auditeur de Ernst & Young, en qualité de directeur administratif et financier.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 CYBERGUN devient CALIBRE et annonce la reprise de cotation
30/07/25 Résultats annuels et point sur les derniers développements
03/06/25 Renforcement du nouvel actionnaire de référence au capital de CYBERGUN
28/05/25 Cybergun: entrée d'un investisseur qualifié au capital
28/05/25 Entrée d'un nouvel actionnaire au capital de CYBERGUN
28/05/25 CYBERGUN soutient l'offre de reprise de VERNEY-CARRON présentée par FN BROWNING