abcbourse.com

Daimler: Barclays n'est plus à 'sous-pondérer'


Actualité publiée le 23/01/19 11:30
(CercleFinance.com) - Barclays relève son conseil sur Daimler de 'sous-pondérer' à pondérer en ligne' et son objectif de cours de 61 à 65 euros, estimant que 's'il peut être difficile de défendre des relèvements de résultats pour 2019, les estimations ont probablement chuté assez'.

'Il n'y a guère de doutes que 2019 devrait constituer un nouveau défi pour le secteur', avec une croissance limitée des revenus et une inflation des coûts, mais le broker pense que 'le marché est bien conscient de ces dynamiques, en particulier dans le cas de Daimler'.

'L'absence de nouvelles réductions de prévisions pourrait se montrer de nature à soutenir le titre, étant donnée la valorisation déprimée du nom et le potentiel d'un flux de nouvelles à plus long terme plus encourageant', juge Barclays.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/04/24 Mercedes-Benz: partenariat stratégique avec Siemens
19/04/24 Mercedes: l'UE autorise l'opération de Van Mossel Automotive
10/04/24 Mercedes-Benz: a vendu 463 000 voitures au 1er trimestre
08/04/24 Mercedes: présente plusieurs modèles à Auto China 2024
21/03/24 Mercedes: lancement du SUV Mercedes-Maybach EQS en Europe
20/03/24 Mercedes-Benz: Nucor va fournir de l'acier à bas carbone