abcbourse.com

Daimler: don de 126 camions au Vietnam pour la vaccination


Actualité publiée le 23/08/21 18:20

(CercleFinance.com) - FUSO, filiale de Daimler Trucks, annonce que le distributeur de ses produits au Vietnam, Truong Hai Auto Corporation (THACO), a fait don de 126 camions Canter dans le cadre de la campagne de vaccination nationale contre la Covid.

Alors que le gouvernement a appelé le secteur privé en soutien, THACO a fait don de 63 unités du camion Canter de 4,99 t pour le transport des vaccins, et de 63 autres unités du camion Canter de 6,5 t pour une utilisation comme centres mobiles de vaccination et de dépistage - soit un don d'une valeur totale de 6,5 M$.

Les véhicules FUSO circuleront dans tout le pays pour atteindre l'objectif du gouvernement de vacciner 80% de la population d'ici juin 2022.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Jefferies reste à Neutre sur Mercedes-Benz mais relève sa cible de cours
14/10/25 Mercedes-Benz dévoile le concept 'Vision Iconic', vitrine du design et de la technologie de demain
10/10/25 Mercedes-Benz: HSBC maintient sa recommandation d'achat
07/10/25 Mercedes-Benz accuse une baisse de ses immatriculations au troisième trimestre
25/09/25 Mercedes-Benz a démarré avec succès la production de la nouvelle Mercedes-Benz VLE à l'usine de Vitoria
24/09/25 Le directeur technologique de Mercedes-Benz Group sur le départ