abcbourse.com

Daimler: FUSO s'oriente vers une production verte dès 2022


Actualité publiée le 08/06/21 12:11

(CercleFinance.com) - Daimler annonce que l'usine de Tramagal (Portugal) qui abrite le site de production Daimler Trucks dédié aux camions FUSO pour l'Europe vise la neutralité carbone à l'horizon 2022, ce qui permettra une production 'verte' de camions.

L'usine de Tramagal entend atteindre cet objectif grâce à une consommation d'énergie réduite, à un approvisionnement en énergie verte et à une production locale d'énergie verte, via des panneaux solaires.

' La mobilité neutre en CO₂ ne peut être atteinte que si la production de véhicules est également verte', souligne Jorge Rosa, directeur du site de Tramagal. Le responsable rappelle le souhaite de FUSO: se positionner en tant que pionnier 'aussi bien sur le produit que dans sa production'.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Jefferies reste à Neutre sur Mercedes-Benz mais relève sa cible de cours
14/10/25 Mercedes-Benz dévoile le concept 'Vision Iconic', vitrine du design et de la technologie de demain
10/10/25 Mercedes-Benz: HSBC maintient sa recommandation d'achat
07/10/25 Mercedes-Benz accuse une baisse de ses immatriculations au troisième trimestre
25/09/25 Mercedes-Benz a démarré avec succès la production de la nouvelle Mercedes-Benz VLE à l'usine de Vitoria
24/09/25 Le directeur technologique de Mercedes-Benz Group sur le départ