abcbourse.com

Daimler: lancement d'un nouveau bus, Aero Star, au Japon


Actualité publiée le 30/09/21 11:00

(CercleFinance.com) - Mitsubishi Fuso Truck and Bus Corporation (MFTBC), partenaire de Daimler India Commercial Vehicles (DICV) sous l'égide de Daimler Trucks Asia (DTA), annonce le lancement d'Aero Star au Japon, un nouveau modèle de bus adapté aux grandes villes.

Le nouvel Aero Star est disponible auprès des sociétés de vente MFTBC et des unités de vente régionales à travers le Japon.

Daimler précise que le nouvel Aero Star est conforme aux dernières normes réglementaires et qu'il continuera d'évoluer pour offrir un haut niveau de sécurité et de commodité.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Jefferies reste à Neutre sur Mercedes-Benz mais relève sa cible de cours
14/10/25 Mercedes-Benz dévoile le concept 'Vision Iconic', vitrine du design et de la technologie de demain
10/10/25 Mercedes-Benz: HSBC maintient sa recommandation d'achat
07/10/25 Mercedes-Benz accuse une baisse de ses immatriculations au troisième trimestre
25/09/25 Mercedes-Benz a démarré avec succès la production de la nouvelle Mercedes-Benz VLE à l'usine de Vitoria
24/09/25 Le directeur technologique de Mercedes-Benz Group sur le départ