abcbourse.com

Daimler: met la main sur Chauffeur Privé en France


Actualité publiée le 21/12/17 16:20
(CercleFinance.com) - Daimler annonce un accord pour une prise de participation majoritaire au capital de Chauffeur Privé, jeune pousse française proposant à ses clients des promenades en limousines.

L'unité services de mobilité du constructeur automobile allemand contrôle désormais plus de 50% de cette entreprise et affiche son intention d'acquérir le reste du capital vers 2019.

Les termes financiers de la transaction ne sont pas divulgués, mais il est précisé que Chauffeur Privé compte plus de 1,5 million de clients et 18.000 chauffeurs. Il est présent à Paris, à Lyon et sur la Côte d'Azur.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Jefferies reste à Neutre sur Mercedes-Benz mais relève sa cible de cours
14/10/25 Mercedes-Benz dévoile le concept 'Vision Iconic', vitrine du design et de la technologie de demain
10/10/25 Mercedes-Benz: HSBC maintient sa recommandation d'achat
07/10/25 Mercedes-Benz accuse une baisse de ses immatriculations au troisième trimestre
25/09/25 Mercedes-Benz a démarré avec succès la production de la nouvelle Mercedes-Benz VLE à l'usine de Vitoria
24/09/25 Le directeur technologique de Mercedes-Benz Group sur le départ