abcbourse.com

Daimler: Morgan Stanley abaisse sa recommandation


Actualité publiée le 14/12/21 16:27

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a ramené mardi sa recommandation sur le titre Daimler de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne', avec un objectif de cours réduit de 80 à 70 euros, estimant que le dossier avait épuisé son potentiel.

Le titre Daimler reste certes attractif, reconnaissent les analystes de la banque américaine, mais son profil risque/rendement est aujourd'hui plus équilibré, estiment-ils dans une note.

'L'équipe de direction de Mercedes reste ce qu'il se fait de mieux en la matière', ajoute Morgan Stanley, qui déplore cependant un consensus devenu ultra-optimisme sur le titre.

'En 2019, nous avions mis en évidence le potentiel au niveau de l'amélioration du management, de l'exécution et de la communication après l'arrivée d'une nouvelle équipe', rappelle la firme de Wall Street.

'Ces thématiques se sont désormais toutes matérialisées', estime Morgan Stanley dans sa note.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/04/24 Mercedes-Benz: partenariat stratégique avec Siemens
19/04/24 Mercedes: l'UE autorise l'opération de Van Mossel Automotive
10/04/24 Mercedes-Benz: a vendu 463 000 voitures au 1er trimestre
08/04/24 Mercedes: présente plusieurs modèles à Auto China 2024
21/03/24 Mercedes: lancement du SUV Mercedes-Maybach EQS en Europe
20/03/24 Mercedes-Benz: Nucor va fournir de l'acier à bas carbone