abcbourse.com

Daimler: Morgan Stanley prédit toujours 30% d'upside


Actualité publiée le 28/06/19 13:58
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley annonce ce jour maintenir sa recommandation “surpondérer' sur le titre Daimler, avec un objectif de cours confirmé à 62 euros, ce qui laisse présager un potentiel de hausse supérieur à 30%.

'Après un mois de mai difficile, le secteur automobile s'est stabilisé en juin', écrit le broker dans sa note.

Morgan Stanley précise qu'il entrevoit toujours un “potentiel de hausse tactique' pour la deuxième partie de 2019, soulignant 'une nouvelle chance' pour les investisseurs d'acheter le titre Daimler sous la barre des 50 euros.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Jefferies reste à Neutre sur Mercedes-Benz mais relève sa cible de cours
14/10/25 Mercedes-Benz dévoile le concept 'Vision Iconic', vitrine du design et de la technologie de demain
10/10/25 Mercedes-Benz: HSBC maintient sa recommandation d'achat
07/10/25 Mercedes-Benz accuse une baisse de ses immatriculations au troisième trimestre
25/09/25 Mercedes-Benz a démarré avec succès la production de la nouvelle Mercedes-Benz VLE à l'usine de Vitoria
24/09/25 Le directeur technologique de Mercedes-Benz Group sur le départ