abcbourse.com

Daimler: Oddo rehausse son objectif de cours


Actualité publiée le 01/11/21 14:28

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Daimler avec un objectif de cours rehaussé de 95 à 100 euros, soulignant que le constructeur automobile allemand a largement démontré sa capacité à absorber les vents contraires à court terme.

Selon le bureau d'études, la priorité donnée à la rentabilité au détriment des volumes devrait permettre au groupe de 'se positionner encore davantage comme un acteur du luxe, a fortiori avec le travail en parallèle effectué sur les coûts'.

'Ceci, combiné à la stratégie de plus en plus ambitieuse sur les thématiques clés comme l'électrification et le software, nous semble à même d'enclencher un rerating durable du titre dont la valorisation reste très attractive', poursuit l'analyste.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Jefferies reste à Neutre sur Mercedes-Benz mais relève sa cible de cours
14/10/25 Mercedes-Benz dévoile le concept 'Vision Iconic', vitrine du design et de la technologie de demain
10/10/25 Mercedes-Benz: HSBC maintient sa recommandation d'achat
07/10/25 Mercedes-Benz accuse une baisse de ses immatriculations au troisième trimestre
25/09/25 Mercedes-Benz a démarré avec succès la production de la nouvelle Mercedes-Benz VLE à l'usine de Vitoria
24/09/25 Le directeur technologique de Mercedes-Benz Group sur le départ