abcbourse.com

Daimler: préparerait un investissement en Caroline du Sud.


Actualité publiée le 06/03/15 14:19
(CercleFinance.com) - Daimler préparerait un investissement de 500 millions de dollars pour la construction, en Caroline du Sud, d'une usine de véhicules de type van sous sa marque-phare Mercedes-Benz, d'après le Wall Street Journal qui cite une source proche du dossier.

Le média financier précise que cette décision interviendrait après que des responsables de l'Etat se soient engagés à des aides à ce projet pour des dizaines de millions de dollars, sous formes de subventions, de réductions d'impôts fonciers et de soutien à la formation.

Selon le WSJ, ce nouveau site emploierait environ 1.300 personnes non syndiquées pour construire une nouvelle version du Sprinter, un van qui s'est écoulé à 25.000 exemplaires l'année dernière dans un contexte de forte demande pour ce type de véhicule.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Jefferies reste à Neutre sur Mercedes-Benz mais relève sa cible de cours
14/10/25 Mercedes-Benz dévoile le concept 'Vision Iconic', vitrine du design et de la technologie de demain
10/10/25 Mercedes-Benz: HSBC maintient sa recommandation d'achat
07/10/25 Mercedes-Benz accuse une baisse de ses immatriculations au troisième trimestre
25/09/25 Mercedes-Benz a démarré avec succès la production de la nouvelle Mercedes-Benz VLE à l'usine de Vitoria
24/09/25 Le directeur technologique de Mercedes-Benz Group sur le départ