abcbourse.com

Damartex: bon début d'exercice.


Actualité publiée le 22/10/15 17:45
(CercleFinance.com) - Publié ce jeudi après Bourse, le chiffre d'affaires de Damartex est ressorti à 156,9 millions d'euros au titre du premier trimestre de son exercice 2015/2016, soit une hausse de 8,2% en glissement annuel et de 4,7% à devises constantes.

L'ensemble des marques du groupe, aussi bien pour l'activité 'Textile' (132,8 millions d'euros de revenus, +7,3% et +4,4% à taux de change constants) que pour l'activité 'Home & Lifestyle' (24,1 millions d'euros de ventes, +13,9% et +6,4% à devises constantes), affichent une croissance de leur chiffre d'affaires sur la période, a précisé Damartex.

Même si l'effet de base est favorable, avec un premier trimestre en retrait lors de l'exercice précédent, les performances réalisées sur ce trimestre sont venues confirmer la tendance observée depuis le début de l'année 2015, à savoir une reprise progressive mais régulière des ventes en France dans l'activité 'Textile' et une croissance toujours soutenue sur le segment 'Home & Lifestyle', s'est réjoui Damartex.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/03/25 Damartex redresse ses comptes au premier semestre
17/01/25 Damartex: repli de 2% du CA au 1er semestre
17/01/25 Damartex : léger repli des revenus semestriels
10/09/24 Damartex : amélioration de l'Ebitda opérationnel annuel
06/09/23 Damartex creuse ses pertes annuelles
08/09/22 Damartex: en perte nette sur l'exercice 2021-22