abcbourse.com

Damartex: CA quasiment stable sur l'exercice.


Actualité publiée le 19/07/13 09:44
(CercleFinance.com) - Damartex affiche pour son exercice 2012-13 un chiffre d'affaires de 659,7 millions d'euros, en quasi stabilité (-0,2% en termes réels et -0,6% à taux de change constants).

Au quatrième trimestre, les ventes du distributeur de vêtements et d'accessoires pour seniors ressortent à près de 139 millions en hausse de 2,6% (+3,8% à taux de change constants), traduisant une progression de tous les canaux de distribution et de toutes les enseignes.

'Ces performances sont considérées satisfaisantes, compte tenu de l'environnement économique général (baisse du pouvoir d'achat et perte de confiance des ménages) et des mauvaises conditions climatiques connues notamment au printemps', juge Damartex.

Le groupe ajoute que le pilotage des investissements visant à soutenir les marques et la maitrise des coûts engagée ces dernières années portent leurs fruits et seront poursuivis sur l'exercice 2013-14.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/03/25 Damartex redresse ses comptes au premier semestre
17/01/25 Damartex: repli de 2% du CA au 1er semestre
17/01/25 Damartex : léger repli des revenus semestriels
10/09/24 Damartex : amélioration de l'Ebitda opérationnel annuel
06/09/23 Damartex creuse ses pertes annuelles
08/09/22 Damartex: en perte nette sur l'exercice 2021-22