abcbourse.com

Damartex: premier conseil positif de la part de Portzamparc


Actualité publiée le 14/03/18 09:39
(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans les 'smidcaps' parisiennes, a entamé la couverture de l'action Damartex avec un premier conseil de 'renforcer' la position. Le spécialiste textile pour les seniors contrôlé - comme Somfy - par les Despature est distingué pour sa stratégie. L'objectif de cours est fixé à 35,9 euros.

Certes, le marché textile est difficile, mais Portzamparc estime que 'la stratégie omnicanale' (Internet, catalogue, magasins) de Damartex fait la différence : elle permet 'le recrutement de nouveaux clients' ainsi que 'l'augmentation du panier moyen', argumente une note.

Positionné sur le créneau des plus de 55 ans, Damartex est également 'porté par une démographie avantageuse, qui malgré un marché textile compliqué, nous semble disposer des atouts nécessaires pour profiter de la digitalisation de l'économie', terminent les spécialistes.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Le concert contrôlant Damartex passe sous les 90% des votes
16/10/25 Damartex : Un premier trimestre stable malgré un climat économique incertain
18/09/25 Damartex réduit sa perte nette annuelle
18/09/25 Damartex réduit sa perte nette malgré un contexte financier encore tendu
17/09/25 Damartex a poursuivi son redressement opérationnel sur l'exercice 2024-2025
11/03/25 Damartex redresse ses comptes au premier semestre