abcbourse.com

Danone: alliance avec Veolia dans les ressources naturelles.


Actualité publiée le 04/12/15 08:25
(CercleFinance.com) - Danone et Veolia ont annoncé vendredi avoir noué une alliance globale dans la gestion des ressources naturelles afin de répondre aux grands enjeux climatiques.

L'alliance - décrite comme 'unique en son genre' - s'inscrit dans le cadre de la politique climat de Danone qui vise un objectif zéro net émission de carbone d'ici 2050 sur son périmètre de responsabilité 'élargi'.

L'alliance - dont le déploiement opérationnel est prévu dès 2016 - se concentrera autour de quatre thèmes majeurs, à savoir la gestion du cycle de l'eau, la gestion des déchets, l'agriculture durable et l'efficacité énergétique.

Parmi les projets figurent le développement d'usines à 'zéro rejet liquide' en vue d'assurer une réutilisation optimale de l'eau.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Danone grimpe : solide croissance au premier semestre tirée par la Chine
30/07/25 Danone : +8% vers 72E, efface ses pertes depuis le 24/06
30/07/25 Danone: progression de 6% du BNPA courant au 1er semestre
30/07/25 Danone : résultats très solides au premier semestre
30/07/25 Danone dépasse les attentes au T2 grâce à la Chine et la nutrition
17/07/25 Pernod Ricard: TCG Companies dépasse les 5% du capital