abcbourse.com

Danone: Barclays ne voit pas de catalyseur dans l'immédiat


Actualité publiée le 24/09/20 11:29

(CercleFinance.com) - Barclays a réitéré jeudi sa recommandation 'surpondérer' ainsi que son objectif de cours de 70 euros sur Danone en vue de la publication, le mois prochain, du chiffre d'affaires de troisième trimestre du géant français de l'agroalimentaire.

S'il reconnaît que l'action est relativement peu chère aujourd'hui en se traitant sur la base d'un PER 2021 inférieur à 16x, le courtier dit ne percevoir aucun catalyseur susceptible de satisfaire le marché dans l'immédiat.

'La base de comparaison s'annonce extrêmement favorable pour le premier semestre 2021 et une journée d'investisseurs devrait se tenir dans le courant du premier trimestre 2021, mais tant que l'équipe de direction n'aura pas rassurer sur le fait que la marge de 14% ne redescendra pas davantage, l'action devrait naviguer entre deux eaux', prévient le broker dans une note de recherche.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/05/24 Danone: acquisition de Functional Formularies
29/04/24 Danone: émission obligataire pour 700 millions d'euros
26/04/24 Danone réalise une émission obligataire de 700 millions d’euros
19/04/24 Danone: en hausse après deux analyses positives
19/04/24 Danone: UBS confirme son conseil à l'achat sur le titre
19/04/24 Danone: objectif de cours ajusté chez Stifel