abcbourse.com

Danone: Bryan Garnier abaisse sa cible.


Actualité publiée le 16/02/17 09:55
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier maintient sa recommandation 'neutre' sur Danone et abaisse sa valeur intrinsèque ('fair value') de 70 à 67 euros, au lendemain des résultats annuels du groupe agroalimentaire français.

'Cette publication constitue une preuve supplémentaire que Danone a perdu ses moteurs de croissance organique, à savoir les eaux et la nutrition infantile', juge l'intermédiaire financier.

Bryan Garnier considère aussi que les échecs du groupe à stabiliser le chiffre d'affaires des produits laitiers frais européens et à relancer avec succès Activia représentent 'une grosse zone de déception'.

Par ailleurs, le broker voit les risques liés à l'intégration de l'acquisition de Whitewave comme significatifs, étant donnée l'expérience historique de Danone en la matière.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Danone grimpe : solide croissance au premier semestre tirée par la Chine
30/07/25 Danone : +8% vers 72E, efface ses pertes depuis le 24/06
30/07/25 Danone: progression de 6% du BNPA courant au 1er semestre
30/07/25 Danone : résultats très solides au premier semestre
30/07/25 Danone dépasse les attentes au T2 grâce à la Chine et la nutrition
17/07/25 Pernod Ricard: TCG Companies dépasse les 5% du capital