abcbourse.com

Danone: Jefferies relève son objectif de cours


Actualité publiée le 06/08/24 15:01

(CercleFinance.com) - Jefferies confime son conseil à l'achat sur la valeur suite à l'annonce des résultats. Son objectif de cours augmente de +3% à 70 E.

Les résultats du premier semestre de la semaine dernière étaient suffisants pour garder confiance dans les perspectives de Danone estime l'analyste.

'Un prix supérieur aux estimations de Jefferies et la marge plus élevée de la Chine nous permettent de passer à une marge opérationnelle de 13 % pour l'exercice 2024' indique le bureau d'analyses.

'La croissance des ventes dans la zone NORAM est encourageante, mais à surveiller de près. Il y a eu une petite amélioration séquentielle' souligne l'analyste.

'Les attentes en matière de marge ont été renforcées sur la base d'indications 'modérées'. Nous pensons que Danone est déterminée à réinvestir autant que possible tout en affichant une certaine progression des marges' rajoute Jefferies.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Danone : efface la résistance des 77E du 2 mai
10/10/25 Danone: UBS relève sa prévision de BPA pour l'exercice 2025
09/10/25 Danone bondit en Bourse, JP Morgan vise une croissance plus forte que prévu
09/10/25 Danone : +5% vers 76E, vers un tournant majeur ?
07/10/25 Danone a posé la première pierre du futur site Aut0nom de Sorigny
22/09/25 Danone : Oddo BHF relève sa cible et confirme son conseil