abcbourse.com

Danone: Liberum remonte sa cible


Actualité publiée le 29/07/19 09:39
(CercleFinance.com) - Liberum réaffirme sa recommandation 'achat' sur Danone et remonte son objectif de cours de 80 à 90 euros, ainsi que ses estimations de BPA 2019-21 de 1%, 'après un premier semestre solide marqué par un rythme de livraison de marge plus rapide'.

'Danone demeure sur la voie d'une croissance rentable et durable. Le groupe a 'découplé' l'agenda de croissance moyen terme de ses plans d'efficiences immédiats et est concentré sur la conduite de profits sous-jacents durables', note le broker.

Liberum pointe aussi que le groupe agroalimentaire vise cinq milliards d'euros de ventes dans les produits à base de plantes en 2025, ce qui apporte un moteur solide de croissance, en particulier sur les marchés internationaux.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Danone grimpe : solide croissance au premier semestre tirée par la Chine
30/07/25 Danone : +8% vers 72E, efface ses pertes depuis le 24/06
30/07/25 Danone: progression de 6% du BNPA courant au 1er semestre
30/07/25 Danone : résultats très solides au premier semestre
30/07/25 Danone dépasse les attentes au T2 grâce à la Chine et la nutrition
17/07/25 Pernod Ricard: TCG Companies dépasse les 5% du capital