abcbourse.com

Danone: Morgan Stanley reste à 'surpondérer'.


Actualité publiée le 22/09/14 11:51
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a maintenu lundi sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de cours de 63 euros sur Danone, tablant sur une amélioration du chiffre d'affaires et des marges à compter du second semestre.

Le broker dit anticiper une inflexion des performances du groupe agroalimentaire français au cours de la deuxième moitié de l'année, avant une 'accélération' courant 2015.

Morgan juge les récents développements sur le marché des changes ainsi que l'évolution des coûts de production favorables à sa théorie d'investissement.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Danone grimpe : solide croissance au premier semestre tirée par la Chine
30/07/25 Danone : +8% vers 72E, efface ses pertes depuis le 24/06
30/07/25 Danone: progression de 6% du BNPA courant au 1er semestre
30/07/25 Danone : résultats très solides au premier semestre
30/07/25 Danone dépasse les attentes au T2 grâce à la Chine et la nutrition
17/07/25 Pernod Ricard: TCG Companies dépasse les 5% du capital