abcbourse.com

Danone: Oddo confirme son analyse sur le titre


Actualité publiée le 20/03/23 12:25

(CercleFinance.com) - Danone maintient sa note de 'surperformance' sur le titre Danone, avec un objectif de cours inchangé de 64 euros.

Après avoir accompagné trois jours durant le top management et l'équipe relations investisseurs de Danone dans un road show en Amérique du Nord, les équipes d'Oddo se disent 'convaincues dans le potentiel de recentrage opérationnel et stratégique du groupe et de rerating du titre (PE 2024: 14x)'.

'Le management a expliqué très concrètement à quel point la confiance est en cours de reconstruction à tous les niveaux : au sein du Board, entre le Board et le Comex, entre le Comex et le management local', rapporte Oddo.

Désormais, l'objectif 1er est de rétablir un cercle vertueux de croissance rentable régulière où l'amélioration de la MOP n'est plus un objectif en soi mais découle de la croissance organique via l'innovation, le gain de parts de marché, l'amélioration de la marge brute et le réinvestissement d'une partie du levier opérationnel, souligne l'analyste.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Danone grimpe : solide croissance au premier semestre tirée par la Chine
30/07/25 Danone : +8% vers 72E, efface ses pertes depuis le 24/06
30/07/25 Danone: progression de 6% du BNPA courant au 1er semestre
30/07/25 Danone : résultats très solides au premier semestre
30/07/25 Danone dépasse les attentes au T2 grâce à la Chine et la nutrition
17/07/25 Pernod Ricard: TCG Companies dépasse les 5% du capital