abcbourse.com

Danone: préserve le support des 48,75E.


Actualité publiée le 18/09/12 14:44
(CercleFinance.com) - Danone reste coiffé depuis 6 mois par la MM100 (50,5E) et le scénario du triple test des 51E (des 5 et 20 juillet puis du 27 août dernier) reste valide.
Le principal objectif à la baisse demeure le retracement du plancher annuel des 46,8/46,9E.
En cas de retour des acheteurs, Danone visera le comblement du 'gap' des 51,55E du 18 juin dernier et au-delà, le zénith des 52,7E de la mi-juin.


Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Danone : efface la résistance des 77E du 2 mai
10/10/25 Danone: UBS relève sa prévision de BPA pour l'exercice 2025
09/10/25 Danone bondit en Bourse, JP Morgan vise une croissance plus forte que prévu
09/10/25 Danone : +5% vers 76E, vers un tournant majeur ?
07/10/25 Danone a posé la première pierre du futur site Aut0nom de Sorigny
22/09/25 Danone : Oddo BHF relève sa cible et confirme son conseil