abcbourse.com

Danone: risque de double-top sous 70,45E.


Actualité publiée le 06/09/16 19:00
(CercleFinance.com) - Danone ricoche de nouveau sous son zénith du 15 août, ce qui fait émerger le risque de double-top sous 70,45.
Mais le titre reste bien ancré au beau milieu de son corridor 67,5/70,5E depuis le 28 juillet, donc toute anticipation directionnelle -même si une rechute sur 65E semble plausible) reste prématurée.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Danone : efface la résistance des 77E du 2 mai
10/10/25 Danone: UBS relève sa prévision de BPA pour l'exercice 2025
09/10/25 Danone bondit en Bourse, JP Morgan vise une croissance plus forte que prévu
09/10/25 Danone : +5% vers 76E, vers un tournant majeur ?
07/10/25 Danone a posé la première pierre du futur site Aut0nom de Sorigny
22/09/25 Danone : Oddo BHF relève sa cible et confirme son conseil