abcbourse.com

Danone: Stifel reste à achat, réduit sa cible


Actualité publiée le 31/03/22 14:25

(CercleFinance.com) - Stifel réaffirme sa recommandation 'achat' sur Danone malgré un objectif de cours abaissé de 70 à 66 euros, jugeant que 'le plan 'fix and accelerate' et nombre d'initiatives semblent prometteuses pour la compétitivité à moyen terme' du groupe agroalimentaire.

Le broker a réduit son hypothèse de marge opérationnelle pour 2022 à 12,3% et s'attend à ce que sa progression 'demeure discrète dans les trois années suivantes, du fait du nouvel accent mis sur la croissance plutôt que sur du soutien à courte vue à la marge'.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Danone : efface la résistance des 77E du 2 mai
10/10/25 Danone: UBS relève sa prévision de BPA pour l'exercice 2025
09/10/25 Danone bondit en Bourse, JP Morgan vise une croissance plus forte que prévu
09/10/25 Danone : +5% vers 76E, vers un tournant majeur ?
07/10/25 Danone a posé la première pierre du futur site Aut0nom de Sorigny
22/09/25 Danone : Oddo BHF relève sa cible et confirme son conseil