abcbourse.com

Danone: 'très compliqué' selon Oddo, qui reste neutre.


Actualité publiée le 12/04/17 11:32
(CercleFinance.com) - Après un contact avec la direction du groupe Danone, qui publiera ses ventes trimestrielles le 21 avril, le bureau d'études Oddo maintient son conseil “neutre” sur la valeur. Fixé à 58 euros, l'objectif de cours présage d'une érosion du titre de 10%.

A en croire les spécialistes, Danone est un dossier d'investissement “vraiment très compliqué”. Oddo estime en effet que “les grandes marques (sont) une espèce en danger”, de surcroît peu dynamique. De janvier à mars, selon Oddo, la croissance organique de Danone devrait se limiter à 1,7%, “dont - 1% pour le dairy et +2% pour Eaux”.




Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Danone grimpe : solide croissance au premier semestre tirée par la Chine
30/07/25 Danone : +8% vers 72E, efface ses pertes depuis le 24/06
30/07/25 Danone: progression de 6% du BNPA courant au 1er semestre
30/07/25 Danone : résultats très solides au premier semestre
30/07/25 Danone dépasse les attentes au T2 grâce à la Chine et la nutrition
17/07/25 Pernod Ricard: TCG Companies dépasse les 5% du capital