abcbourse.com

Danone: trois nominations au comité exécutif


Actualité publiée le 06/01/22 08:53

(CercleFinance.com) - Danone indique compléter son équipe de direction avec trois nominations au sein du comité exécutif, dont celle de Vikram Agarwal comme directeur général opérations, poste où il sera en charge des fonctions cycles et achats, industriel et supply chain, dès janvier.

De même, Isabelle Esser est nommée directrice générale recherche, innovation, qualité et sécurité alimentaire à partir d'avril et Henri Bruxelles devient directeur général durabilité et développement stratégique dès janvier.

Selon le groupe agroalimentaire, la nomination de ces trois professionnels, deux recrues externes et une interne, 'marque une étape importante dans le renforcement des capacités d'exécution et d'innovation à court et à long-terme de l'entreprise'.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Danone grimpe : solide croissance au premier semestre tirée par la Chine
30/07/25 Danone : +8% vers 72E, efface ses pertes depuis le 24/06
30/07/25 Danone: progression de 6% du BNPA courant au 1er semestre
30/07/25 Danone : résultats très solides au premier semestre
30/07/25 Danone dépasse les attentes au T2 grâce à la Chine et la nutrition
17/07/25 Pernod Ricard: TCG Companies dépasse les 5% du capital