abcbourse.com

Danone: UBS confirme son conseil à l'achat sur le titre


Actualité publiée le 19/04/24 12:25

(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif de cours inchangé de 72 E ce qui représente un potentiel de hausse de 22% après l'annonce du chiffre d'affaires au 1er trimestre 2024.

Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 6,79 milliards d'euros en baisse de 2,5% en raison d'effets périmètre (-5%) et change (-3,2%) fortement négatifs.

' Une performance solide et généralisée au premier trimestre, démontrant les progrès du groupe et signalant une nouvelle amélioration au cours des prochains trimestres. La voie est dégagée vers une croissance de l'EBIT opérationnelle de + 7 % ' indique UBS.

' Danone a réalisé une forte impression au premier trimestre, avec une amélioration de la marge brute opérationnelle (LFL) grâce à un meilleur volume/mix et à une hausse des prix ' rajoute le bureau d'analyses.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Danone grimpe : solide croissance au premier semestre tirée par la Chine
30/07/25 Danone : +8% vers 72E, efface ses pertes depuis le 24/06
30/07/25 Danone: progression de 6% du BNPA courant au 1er semestre
30/07/25 Danone : résultats très solides au premier semestre
30/07/25 Danone dépasse les attentes au T2 grâce à la Chine et la nutrition
17/07/25 Pernod Ricard: TCG Companies dépasse les 5% du capital