abcbourse.com

Dassault Aviation: devrait signer un contrat avec l'Inde


Actualité publiée le 11/07/23 09:59

(CercleFinance.com) - Le ministère indien de la Défense aurait donné hier son accord initial à l'achat de 26 avions Rafale et 3 sous-marins Scorpène à la France selon l'agence de presse indienne ANI.

Ces contrats devraient être annoncés à l'occasion de la visite du Premier Ministre indien Narendra Modi en France cette semaine rapporte Invest Securities.

Ces contrats devront être validés par l'organe chargé des achats dans le secteur de la défense, puis par le gouvernent, indique également l'agence ANI.

L'armée de l'air indienne est d'ailleurs son plus ancien client export. Elle est équipée d'avions Dassault depuis 1953. Le groupe avait déjà signé en 2016 avec l'Inde un contrat d'acquisition de 36 Rafale et la modernisation des Mirage 2000 I/TI.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 Dassault Aviation: GIMD dépasse les deux tiers du capital
23/07/25 Dassault Aviation: Oddo BHF réduit son objectif de cours
23/07/25 Dassault Aviation : l'incertitude plane sur son activité
23/07/25 Dassault Aviation: dévisse de -8% à 264E, plombé par impôts
22/07/25 Dassault Aviation maintient ses perspectives financières pour 2025
22/07/25 Dassault Aviation: CA semestriel en hausse de 12%, carnet de commandes record