abcbourse.com

Dassault Aviation: Oddo BHF dégrade son opinion


Actualité publiée le 12/12/23 09:35

(CercleFinance.com) - Oddo BHF dégrade son opinion sur Dassault Aviation de 'surperformance' à 'neutre' avec un objectif de cours ramené de 214 à 201 euros, dans le sillage d'une réduction de 6% en moyenne de ses estimations d'EBIT sur les quatre prochaines années.

Le bureau d'études adopte une vision plus prudente et réduit ses prévisions de livraisons de Falcon pour 2023, mais également pour les exercices à venir afin d'intégrer des perturbations plus durables de la chaine d'approvisionnement.

Par ailleurs, Oddo BHF considère que le risque d'une contagion sur la production du Rafale des problématiques de supply chain n'est pas à écarter, avec de potentielles conséquences sur les futures campagnes de vente de l'avion de combat.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 Dassault Aviation: GIMD dépasse les deux tiers du capital
23/07/25 Dassault Aviation: Oddo BHF réduit son objectif de cours
23/07/25 Dassault Aviation : l'incertitude plane sur son activité
23/07/25 Dassault Aviation: dévisse de -8% à 264E, plombé par impôts
22/07/25 Dassault Aviation maintient ses perspectives financières pour 2025
22/07/25 Dassault Aviation: CA semestriel en hausse de 12%, carnet de commandes record