abcbourse.com

Dassault Aviation: Oddo BHF reste 'neutre' sur le titre


Actualité publiée le 08/01/25 09:55

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note 'neutre' sur le titre Dassault Aviation avec un objectif de cours inchangé de 195 euros.

Dassault Aviation a publié hier soir des chiffres commerciaux globalement en ligne avec les attentes. 21 Rafale ont été livrés en 2024 dont 14 pour la France et 7 à l'export (+1 par rapport à la guidance et +8 vs FY 23) alors que seulement 31 Falcon ont été livrés (-4 par rapport à la guidance et +5 vs FY 23).

L'analyste estime que si la supply chain semble s'être stabilisée, 'la faiblesse des livraisons de Falcon montrent que certains goulets d'étranglements persistent'.

Oddo BHF rapporte que 'la valorisation du titre reste attractive' et qu'il faudra toutefois attendre une amélioration tangible de la supply chain pour retrouver de la flexibilité dans la production et ainsi offrir des slots sur un horizon plus court aux clients.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 Dassault Aviation: GIMD dépasse les deux tiers du capital
23/07/25 Dassault Aviation: Oddo BHF réduit son objectif de cours
23/07/25 Dassault Aviation : l'incertitude plane sur son activité
23/07/25 Dassault Aviation: dévisse de -8% à 264E, plombé par impôts
22/07/25 Dassault Aviation maintient ses perspectives financières pour 2025
22/07/25 Dassault Aviation: CA semestriel en hausse de 12%, carnet de commandes record