abcbourse.com

Dassault Aviation: rechute vers le plancher des 40E


Actualité publiée le 08/03/22 14:41

(CercleFinance.com) - L'Allemagne va donc se tourner vers les Etats Unis pour doter son armée de l'air de nouveaux chasseurs !
Dassault Aviation rechute vers le plancher crucial des 40E des 21 au 24 février: l'effet 'méga contrat indonésien' s'estompe déjà.
Une rechute vers le plancher des 36,4E du 12 au 19 mai 2021 ne peut plus être écarté (si cassure des 39,5E en clôture).


Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Dassault Systèmes: objectif de cours abaissé chez UBS
25/07/25 Dassault Systèmes: Invest Securities ajuste sa cible
24/07/25 Dassault Systèmes : la marge opérationnelle pénalisée par les changes au deuxième trimestre
24/07/25 Dassault Systèmes: BNPA trimestriel pénalisé par les changes
04/07/25 Dassault Systèmes: retenu pour un projet de drone en Inde
02/07/25 Dassault Systèmes: Oddo BHF abaisse son objectif de cours