abcbourse.com

Dassault Aviation:partenariat de coopération pour Euroglider


Actualité publiée le 27/10/14 12:44
(CercleFinance.com) - Dassault Aviation, l'Association Européenne pour le Développement du Vol à Voile (AEDEVV) et le Groupe ISAE officialisent un partenariat de coopération enseignement d'une durée de quatre années autour du concept ' Euroglider '.

' Cette coopération a pour finalité de faire étudier par les écoles du Groupe (l'ISAE-SUPAERO, l'ISAE-ENSMA, l'École de l'Air et l'ESTACA) et avec le support de référents techniques de l'AEDEVV et de Dassault Aviation, le développement d'un planeur biplace de formation et d'entraînement de début à propulsion électrique ' indique le groupe.

Ce partenariat sera soutenu par une première convention d'un an permettant d'aboutir à des choix architecturaux du planeur. Une seconde convention de trois ans permettra de développer l'avant-projet à partir de l'architecture sélectionnée.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 Dassault Aviation: GIMD dépasse les deux tiers du capital
23/07/25 Dassault Aviation: Oddo BHF réduit son objectif de cours
23/07/25 Dassault Aviation : l'incertitude plane sur son activité
23/07/25 Dassault Aviation: dévisse de -8% à 264E, plombé par impôts
22/07/25 Dassault Aviation maintient ses perspectives financières pour 2025
22/07/25 Dassault Aviation: CA semestriel en hausse de 12%, carnet de commandes record