abcbourse.com

Dassault Syst: en baisse malgré un déploiement mondial de V6


Actualité publiée le 29/06/09 10:59
(CercleFinance.com) - L'action Dassault Systèmes évolue à contre-courant du marché ce lundi. Pourtant, le groupe annonçait avant l'ouverture une bonne nouvelle : Renault a choisi de déployer la plate-forme de gestion du cycle de vie des produits V6 dans tous les pays où l'automobiliste est implanté et dans chacune de ses marques.

Le titre du leader mondial dans ce domaine plie de 0,7% et frôle les 31 euros, à contre-pied de l'indice phare parisien qui s'inscrit dans le vert (+0,5%).

Le déploiement avait déjà commencé pour Enovia et Catia, et cette annonce étend ainsi l'offre à l'ensemble des solutions du groupe (Delmia, Simulia, 3DVia).

Selon Natixis, cette annonce 'souligne le caractère critique des logiciels V6 pour accélérer l'innovation dans le secteur automobile'. Le broker conserve son opinion 'renforcer' sur Dassault Systèmes et vise 35 euros.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Dassault Systèmes: objectif de cours abaissé chez UBS
25/07/25 Dassault Systèmes: Invest Securities ajuste sa cible
24/07/25 Dassault Systèmes : la marge opérationnelle pénalisée par les changes au deuxième trimestre
24/07/25 Dassault Systèmes: BNPA trimestriel pénalisé par les changes
04/07/25 Dassault Systèmes: retenu pour un projet de drone en Inde
02/07/25 Dassault Systèmes: Oddo BHF abaisse son objectif de cours