abcbourse.com

Dassault Systemes : -2,3%, lanterne rouge ce 1er juillet


Actualité publiée le 01/07/24 18:18

(CercleFinance.com) - Dassault Systemes chute de -2,3% et se retrouve lanterne rouge ce 1er juillet, en repli vers 34,5E (support déjà testé le 21 juin).
Le titre se rapproche du plancher majeur des 34E du 23/10/2023 et se dirige vers le retracement du plancher long terme des 33E du 17/11/2022.


Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Dassault Systèmes: objectif de cours abaissé chez UBS
25/07/25 Dassault Systèmes: Invest Securities ajuste sa cible
24/07/25 Dassault Systèmes : la marge opérationnelle pénalisée par les changes au deuxième trimestre
24/07/25 Dassault Systèmes: BNPA trimestriel pénalisé par les changes
04/07/25 Dassault Systèmes: retenu pour un projet de drone en Inde
02/07/25 Dassault Systèmes: Oddo BHF abaisse son objectif de cours