abcbourse.com

Dassault Systèmes: Invest Securities rehausse sa cible.


Actualité publiée le 29/09/17 09:56
(CercleFinance.com) - Tout en restant à 'neutre' 'au regard d'un risk/reward jugé moins attractif à court terme', Invest Securities rehausse son objectif de cours sur Dassault Systèmes de 86 à 88 euros, au lendemain de l'annonce du rachat d'EXA pour le groupe de logiciels.

Jugeant que cette opération s'inscrit parfaitement dans la stratégie de croissance externe de Dassault Systèmes, l'analyste se dit 'convaincu de la capacité du groupe à leverager cet actif pour l'amener à des niveaux de rentabilité en ligne avec les standards du groupe'.

S'il reconnait que le prix payé est très élevé, reflétant la concurrence que se mènent les acquéreurs, Invest Securities considère que l'acquisition ne change pas le profil de Dassault Systèmes, avec une relution de 1% sur les BNA 2018-19.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Dassault Systèmes: objectif de cours abaissé chez UBS
25/07/25 Dassault Systèmes: Invest Securities ajuste sa cible
24/07/25 Dassault Systèmes : la marge opérationnelle pénalisée par les changes au deuxième trimestre
24/07/25 Dassault Systèmes: BNPA trimestriel pénalisé par les changes
04/07/25 Dassault Systèmes: retenu pour un projet de drone en Inde
02/07/25 Dassault Systèmes: Oddo BHF abaisse son objectif de cours