abcbourse.com

Dassault Systèmes: Invest Securities relève sa cible


Actualité publiée le 26/04/24 10:32

(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient sa note d'achat sur le titre Dassault Systèmes avec un objectif de cours relevé de 48 à 50 euros.

L'analyste estime que le recul du titre de plus de 4% hier reflèteune perte de crédibilité du CFO post 4e trimestre 2023, après qu'il a sous-estimé l'ampleur et la longueur du ralentissement de Medidata.

'Si la nouvelle feuille de route sur Medidata a été confirmée hier (stabilité des ventes en 2024, avant une croissance >+10% en 2025), les investisseurs ne se contenteront pas des guidances mais attendront les réalisations', souligne Invest.

Le broker considère par ailleurs les cours actuels comme une opportunité, 'même si la revalorisation pourrait attendre fin 2024-début 2025, le temps de rassurer sur Medidata'.


Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Dassault Systèmes : refranchit les 29,5E, test de l'ex-plancher de 30,4E imminent
18/09/25 Dassault Systèmes signe un contrat avec Grundfos pour la gestion de l'eau
15/09/25 Dassault Systèmes : Jefferies plus pessimiste sur la valorisation
09/09/25 Dassault Systèmes : refranchit les 28E
29/07/25 Dassault Systèmes: objectif de cours abaissé chez UBS
25/07/25 Dassault Systèmes: Invest Securities ajuste sa cible