abcbourse.com

Dassault Systèmes: Morgan Stanley reste à surpondérer.


Actualité publiée le 13/06/16 17:48
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a réitéré sa recommandation 'surpondérer' avec un fair value de 85 euros sur Dassault Systèmes, peu après la journée investisseurs du concepteur de logiciels.

A terme, ce dernier pourrait rien de moins que peser 100 milliards d'euros, estime le courtier américain, selon lequel le grand dessein de Dassault Systèmes est sans aucun doute de devenir une entreprise de logiciels 'au sens large', et non (plus) un simple vendeur d'application adjacentes.

La plate-forme 3DExperience offre de nouvelles possibilités de revenus, tandis que l'industrialisation et les smart cities sont du point de vue de Morgan Stanley les 2 grandes nouvelles opportunités qui s'offrent à Dassault Systèmes, qui concernant lesdites smart cities vient de signer un contrat avec Cybernaut dans l'optique de cibler davantage de villes en Chine, a rappelé l'intermédiaire.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Dassault Systèmes: objectif de cours abaissé chez UBS
25/07/25 Dassault Systèmes: Invest Securities ajuste sa cible
24/07/25 Dassault Systèmes : la marge opérationnelle pénalisée par les changes au deuxième trimestre
24/07/25 Dassault Systèmes: BNPA trimestriel pénalisé par les changes
04/07/25 Dassault Systèmes: retenu pour un projet de drone en Inde
02/07/25 Dassault Systèmes: Oddo BHF abaisse son objectif de cours