abcbourse.com

Dassault Systèmes: nouveau partenariat avec Sanofi


Actualité publiée le 26/10/22 15:07

(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes et Sanofi annoncent la formation d'un nouveau partenariat en vue d'optimiser la production des 'EVolutive Facilities' (EVF), les futures usines modulaires de pointe que construit Sanofi en France et à Singapour.

'Ce partenariat s'appuiera sur l'expérience des jumeaux virtuels pour déployer des installations agiles et flexibles qui permettront à cet acteur majeur de l'industrie pharmaceutique de sécuriser son portefeuille de produits', explique l'éditeur de logiciels.

Ces deux sites s'appuieront sur une technologie à usage unique et des équipements mobiles pour fabriquer jusqu'à quatre produits simultanément et durablement en sélectionnant les technologies les plus avancées pour réduire la consommation d'énergie.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Dassault Systèmes : refranchit les 29,5E, test de l'ex-plancher de 30,4E imminent
18/09/25 Dassault Systèmes signe un contrat avec Grundfos pour la gestion de l'eau
15/09/25 Dassault Systèmes : Jefferies plus pessimiste sur la valorisation
09/09/25 Dassault Systèmes : refranchit les 28E
29/07/25 Dassault Systèmes: objectif de cours abaissé chez UBS
25/07/25 Dassault Systèmes: Invest Securities ajuste sa cible