Dassault Systèmes: objectif de cours abaissé chez Oddo BHF
Actualité publiée le 11/10/24 10:07
Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Dassault Systèmes avec un objectif de cours abaissé de 44 à 41 euros, dans le sillage d'un ajustement en baisse de ses prévisions de croissance et de marge pour 2024 et 2025, ainsi que de BPA pour 2025 et 2026.
Il s'attend à un troisième trimestre 'sans bonnes surprises, hormis la stabilisation de Medidata', et prévient que 'le contexte macro incite à la prudence pour le quatrième trimestre et devrait pousser la société à annoncer une guidance 2025 prudente'.
'Le downside semble limité dans la mesure où le consensus est déjà bas et le titre devrait progressivement combler son retard courant 2025, à mesure que la trajectoire de croissance va se redresser', juge cependant l'analyste.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.