abcbourse.com

Dassault Systèmes: Oddo relève son objectif de cours


Actualité publiée le 29/04/21 10:10

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de 'surperformance' sur le titre Dassault Systèmes et relève son objectif de cours de 210 à 220 euros.

Le bureau d'analyses souligne que la croissance du chiffre d'affaires trimestriel publié par Dassault Systèmes est 'en ligne avec les attentes et en haut de la fourchette de la guidance'. L'activité Software (+10%) a toutefois surpris le broker qui tablait plutôt sur une hausse de 8%.

Oddo pointe d'ailleurs une 'excellente profitabilité', grâce à davantage de licences et à la maîtrise des Opex de Dassault Systèmes.

'A noter que la guidance du 2e trimestre est solide, avec une croissance attendue entre 12% et 14% à changes constants dont +29% à +38% à changes constants pour les licences', indique l'analyste.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Dassault Systèmes: objectif de cours abaissé chez UBS
25/07/25 Dassault Systèmes: Invest Securities ajuste sa cible
24/07/25 Dassault Systèmes : la marge opérationnelle pénalisée par les changes au deuxième trimestre
24/07/25 Dassault Systèmes: BNPA trimestriel pénalisé par les changes
04/07/25 Dassault Systèmes: retenu pour un projet de drone en Inde
02/07/25 Dassault Systèmes: Oddo BHF abaisse son objectif de cours