abcbourse.com

Dassault Systèmes: protocole d'accord signé avec Verkor


Actualité publiée le 21/10/22 10:05

(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes a annoncé vendredi la signature d'un protocole d'accord avec la start-up française Verkor, qu'il va aider à faire avancer son projet d'usine de production de modules et de cellules de batteries électriques.

Aux termes de l'accord, les deux entreprises ont prévu de déterminer les 'meilleures pratiques' à mettre en oeuvre en vue d'établir des procédés de fabrication innovants et efficaces au sein de cette nouvelle 'gigafactory'.

D'un point de vue pratique, Verkor compte déployer les solutions d'ingénierie 'High Performance Battery' et 'High-Tech Smart Factory' de Dassault Systèmes, toutes deux basées sur la plateforme collaborative 3DExperience imaginée par le concepteur de logiciels.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Dassault Systèmes : refranchit les 29,5E, test de l'ex-plancher de 30,4E imminent
18/09/25 Dassault Systèmes signe un contrat avec Grundfos pour la gestion de l'eau
15/09/25 Dassault Systèmes : Jefferies plus pessimiste sur la valorisation
09/09/25 Dassault Systèmes : refranchit les 28E
29/07/25 Dassault Systèmes: objectif de cours abaissé chez UBS
25/07/25 Dassault Systèmes: Invest Securities ajuste sa cible