abcbourse.com

Dassault Systèmes: Realtime Technology devient 3DXCITE.


Actualité publiée le 15/05/14 07:35
(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes annonce que la société Realtime Technology (RTT) récemment acquise, devient ' 3DXCITE '.

' Cette nouvelle marque a pour ambition de permettre la mise en place d'une stratégie 3DEXPERIENCE au-delà de l'ingénierie en incluant la totalité du cycle industriel des clients à travers tous les canaux de communication, grâce à une approche performante, rationnelle et efficace basée sur le storytelling ' indique le groupe.

' Le marketing est le processus de gestion à travers lequel les produits ou les services passent du concept au consommateur. Avec 3DXCITE, nous sommes désormais en mesure d'accompagner nos clients d'un bout à l'autre de leur processus de création de valeur ' a déclaré Monica Menghini, Directrice Générale Adjointe, Stratégie Corporate, Industries et Marketing, Dassault Systèmes.

La nouvelle marque 3DXCITE est dévoilée aujourd'hui à EXCITE 2014, l'événement international dédié à la visualisation 3D organisé à Munich (Allemagne) les 15 et 16 mai 2014.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Dassault Systèmes: objectif de cours abaissé chez UBS
25/07/25 Dassault Systèmes: Invest Securities ajuste sa cible
24/07/25 Dassault Systèmes : la marge opérationnelle pénalisée par les changes au deuxième trimestre
24/07/25 Dassault Systèmes: BNPA trimestriel pénalisé par les changes
04/07/25 Dassault Systèmes: retenu pour un projet de drone en Inde
02/07/25 Dassault Systèmes: Oddo BHF abaisse son objectif de cours