abcbourse.com

Dassault Systèmes soutenu par JPMorgan.


Actualité publiée le 30/10/23 09:57

(AOF) - Dassault Systèmes (+2,48% à 38,80 euros) affiche l’une des plus fortes hausses de l’indice CAC 40, galvanisé par le relèvement de recommandation de JPMorgan. Le bureau d’études passe de Sous-pondérer à Surpondérer et rehausse son objectif de cours de 35 euros à 46 euros. Cette décision intervient alors que le fleuron technologique français a présenté la semaine dernière des résultats meilleurs que prévu au troisième trimestre. Le bureau d’études juge que le ratio risque -rendement est attractif alors que le consensus est inférieur aux objectifs à moyen terme de la société.

Il met également en avant sa décote d'environ 10% par rapport à ses pairs, sachant qu'historiquement Dassault Systèmes affiche une prime d'environ 10%. Le broker apprécie également l'amélioration de la trajectoire des licences au troisième trimestre, le retour des grands contrats, sa situation bilantielle…

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Dassault Systèmes : refranchit les 29,5E, test de l'ex-plancher de 30,4E imminent
18/09/25 Dassault Systèmes signe un contrat avec Grundfos pour la gestion de l'eau
15/09/25 Dassault Systèmes : Jefferies plus pessimiste sur la valorisation
09/09/25 Dassault Systèmes : refranchit les 28E
29/07/25 Dassault Systèmes: objectif de cours abaissé chez UBS
25/07/25 Dassault Systèmes: Invest Securities ajuste sa cible